Historique

Depuis 5 générations, nous nous efforçons de cultiver la vigne en bon père de famille. Nous contribuons à chaque succession à développer et améliorer les méthodes de culture. Nous affinons également l'élaboration de nos cuvées pour votre plus grand plaisir.

Notre exploitation

Notre terroir :

Situé sur trois terroirs différents et complémentaires, notre vignoble est composé de chardonnay à 50%, de pinot meunier à 46% et de pinot noir en petite part à 4%.

Notre philosophie :

Nous pratiquons depuis plus de vingt ans la viticulture raisonnée qui nous permet d’obtenir une qualité optimale de raisin en utilisant une quantité de traitement minimale. Les insecticides ont ainsi complètement disparus de nos programmes de lutte contre les parasites de la vigne; et ont été remplacés par une lutte écologique.
De même nous serons bientôt à zéro herbicide, en complément de l'henherbement maîtrisé de toutes nos parcelles depuis de nombreuses années, nous travaillons le sol depuis 2 années. Ces pratiques nous assurent une culture propre en respectant la nature. Nous avons ainsi obtenu en juillet 2020 la certification HVE (Haute Valeur Environnementale).